Le Fleau Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fleau Des Dieux


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexciel
Invité




Encore un départ Empty
MessageSujet: Encore un départ   Encore un départ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:40:10

Après le départ de Grimmjow, Maydi et d'un bon nombre de joueurs - je pars à mon tour. Nous sommes apparament en désaccord sur des questions de principe avec les Admins .

1) Le respect n'existe que s'il est dans les deux sens
2) Pour moi les règles ne sont pas faits pour les chiens - si l'on dit que les pj des GM/Admins sont des pj comme tous les autres faudra peut-être s'y tenir et pas seulement quand ça nous chante; Si l'on dit que le pk est strictement interdit, faudra peut-être s'en souvenir avant de chain pk un joueur
3)Depuis le temps que je suis ici , je crois que vous vous êtes rendus compte que je ne suis pas chiante comme fille. Seulement, je n'apprécie pas quand on me prend pour une bille

J'estime que j'ai fait pas mal de choses pour ce serveur et que la moindre des choses était un minimum de respect.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes en désaccord avec les Admins et s'il y a une chose que j'ai compris c'est que ce n'est pas la peine d'essayer de discuter, de toute façon j'ai tord .

Donc, Outmam, ce ne sera pas la peine que tu me ban, je m'en vais .

Pour les joueurs, vous allez tous me manquer et je suis désolée de devoir vous abandonner comme ça .

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
outmam/admin
Admin
Admin
outmam/admin


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso (principal): Outmam
Classe du perso (principal): Hawkeye
Expérience ( LVL ):
Encore un départ Left_bar_bleue80/80Encore un départ Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore un départ Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ   Encore un départ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:36:09

- premierement Grimmjow est pas parti
-deuxiement Maydi_inferno a ete viré pour incompétence, un gm qui n'as jamais jouer a L2 dsl mais sa peut pas coller comment il fait pour aider les pj s'il ne connait n'y les classes n'y les skills.
-troisiemement toi tu pars parce que vexer pour le fait d'avoir passer un mask Ichigo a renji pour les test et pas a toi, de la tu en sort qu'on respecte rien n'y personne ? non mais attend j'ai donner des expliquation et tu les connais, renji est le seul a avoir deja utilser ces mask sur d'autre serveur toi non et personne d'autre. rien a voir avec ta quantité de p.atk, sa me soule j'en ais marre de tomber sur des noobs qui comprenne rien a rien. des gm qui ne respecte pas les admins, tien tu parles de respect allons y : quand je dis pas de spawn de bulot a MoS a tu respecté? ben non t'en a spawn un en cachette derriere mon dos, pour ton pj qui voulait pas faire des aller retour MoS a la ville.

Alors maintenant sa suffis y en marre la donc je previens tout les noobs le prochain je le ban direct et sans sommation apres vous pourrez vous plaindre et dire qu'on respect rien de la part de gents comme vous la sa me gave serieux au point que j'envisage meme de fermer ce foutu serveur ou je me fait chier a passer des nuits blanches pour des imbeciles et des jaloux tel que vous.

Sa se barre en emportant le forum RP pour un autre serveur et apres sa parle de respect mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.dynamicbb.com
 
Encore un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fleau Des Dieux :: le serveur :: Presentation du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser