Le Fleau Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fleau Des Dieux


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nidwilles
Orc lvl 1
Orc lvl 1
nidwilles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso (principal):
Classe du perso (principal):
Expérience ( LVL ):
demande de recutement Left_bar_bleue80/80demande de recutement Empty_bar_bleue  (80/80)

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54:55

bonjour!!!

je me présente seb 19ans,Erika IG Wink grand fan de FinalFantasy^^et de mangas de ma ptite enfance geek .
donc voila,je vien poster ma candidature pour devenir GM.
aillant des connaissances du panel gm je souhaite en apprendre + encore,car la je vien de terminer de configuré mon serveur privé DB,etc.....mais le seul soucis c ke te mettre les pied ds kelkechose kon ne connait po parfaitement bien,a souvent des surprise...étant en reseaux local c un pe le bordel pr ouvrir les port,surtout ke papou lui a deja configuré c port Arrow donc il ve po rajouter les mien^^deg Razz et en attente de mon 2ieme PC sui bloke pr l'instant Sad mais bon sui préssé d'etre ce week pr tester sa avec azia Smile

merci a ++ IG (j'orai kelke kestion ya kelke truc ki sont flou,jpe d'prendre tn msn outman si sa derange po?)
Revenir en haut Aller en bas
outmam/admin
Admin
Admin
outmam/admin


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso (principal): Outmam
Classe du perso (principal): Hawkeye
Expérience ( LVL ):
demande de recutement Left_bar_bleue80/80demande de recutement Empty_bar_bleue  (80/80)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10:40

loooooooooool
Nidweels, sa faisait longtemps que je t'avais pas vu^^
pour ce qui est des places de GM la ont est au grand complet.

Y a deux GM absent un bon moment pour raison de FAI qui reviennent

Pour ce qui est de ton serveur, oui c'est pas facile mdr, mais si tu as besoin d'aide je suis la tu peux compter sur moi^^

Te suffis de me pm en cas de besoin et je pourrais t'aider, (j'ai meme un tuto complet de toute les config de tout routeur confondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.dynamicbb.com
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : 91 = Essone=Arpajon
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso (principal): Renji
Classe du perso (principal): Duelist
Expérience ( LVL ):
demande de recutement Left_bar_bleue80/80demande de recutement Empty_bar_bleue  (80/80)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17:01

ah ah ha mdr j'ai oublier de close les topic GM
Revenir en haut Aller en bas
nidwilles
Orc lvl 1
Orc lvl 1
nidwilles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso (principal):
Classe du perso (principal):
Expérience ( LVL ):
demande de recutement Left_bar_bleue80/80demande de recutement Empty_bar_bleue  (80/80)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:52:07

bonsoir^^

Ba vi sa fesai longtemp,mais tu voi sui tjr là.Avec le taf et tout c hard de prendre le temp de poster,surtout ke la je jongle sur 3 serv différent^^pr m'inspirer de kelke truc,tester des item ki sont po sur d'otre serv..ect...et surtout savoir si je doit faire un serv low,mid,high Arrow fun ou stricte jme tat encore,difficille de faire sont choix scratch mais bon sui po encore rendu là,j'esperer kil vera le jour un jour Razz .mmmddrrr bientot vé vs raconté ske jmange et tou lol! bon j'arete d'ecrire j'commence a avoir des ampoule o bout des doigt lol! alé merci a l'ékip d'etre présent et a l'ecoute de chacun,alors oui ts les coup de pouce sont les bienvenu!!!

++IG Wink dsl pr la petite faute ke g fer.SUJET:recutement g ecrit^^bon ba retour a l'ecole pr study nn c fini tt sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fleau Des Dieux :: le serveur :: Recrutement des GMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser